Aide
Quelques informations pour vous guider sur les commandes, les modalités de livraison, les retours & échanges etc.
Confirmation de la commande
Si la commande s’est bien déroulée, vous serez automatiquement redirigé.e vers une page de confirmation. Vous recevrez également un mail avec tous les détails de votre commande.
Statut de la commande
Si vous avez créé un compte, vous pouvez retrouver et suivre l’évolution de votre commande dans cet espace. Si vous n’avez pas créé de compte, vous avez toutes les informations relatives à votre commande dans le mail de confirmation et vous recevez un mail lorsque votre commande est expédiée.
Modification ou annulation de la commande
Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de la modifier. Vous pouvez cependant l’annuler afin d’en passer une nouvelle, en suivant les règles à suivre pour l’annulation.
Méthodes de paiement
- Carte de crédit
- Paypal
Délais de livraison
Nous faisons des précommandes pour produire au plus juste et éviter les surplus de production. Lorsque vous achetez en précommande, le produit n’est pas encore confectionné. Le délai de livraison est à prendre en compte à partir de la date d’expédition du colis, il peut être de quelques jours à plusieurs semaines en fonction du délai de production.
Méthodes de livraison
BY JO offre la livraison standard pour toute commande de plus de 250 Euros passée sur le site internet. Les délais de livraison dépendent de la date de production des produits vendus en précommande.
Taxes et frais de douanes
Les prix de vente des produits sont exprimés en euros, toutes taxes comprises, hors frais de douane. En dehors de l’Union Européenne, les frais de douane sont à la charge du client.
BY JO n’est pas tenue responsable des coûts, taxes, agissements et retards de la douane, là où elle n’a aucun contrôle.
Remarques essentielles
Les livraisons sont remises contre signature, il n’y a pas de livraison en boîte postale.
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif, les retards potentiels causés par les délais de dédouanement et l’autorisation de paiement ne sont pas pris en compte dans les délais.
Vous pourrez tracer vos commandes sur le site internet du transporteur via votre numéro de suivi.
Informations nécessaires à la livraison
Afin d’éviter les retards de livraison, veillez à fournir des informations correctes d’expédition, sans quoi BY JO se réserve le droit d’envoyer la commande à l’adresse de facturation associée à la carte de paiement.
Retours
Vous avez 14 jours ouvrables pour transmettre à BY JO une demande de retour d’un produit de votre commande à compter de sa date de réception. Vous serez remboursés après réception et contrôle du retour.
Contactez nous à serviceapresvente@byjo.fr afin d’organiser le retour de votre colis.
Pour que votre retour soit accepté par le service client, le ou les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquette encore attachée, vêtement non lavé) et en parfait état.
BY JO n’est pas tenue responsable en cas de perte, vol ou détérioration du colis lorsque l’identification du client et la preuve de retour ne peuvent être fournies.
Toute réclamation portant sur un ou des produits de la commande doit être soumise dans les 14 jours ouvrables à compter de sa date de réception. Pour que votre réclamation soit acceptée par le service client, le ou les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquette encore attachée, vêtement non lavé).
Passé le délai de 14 jours ouvrables, toute réclamation et tout retour ne seront pas acceptés par le service client et le colis sera renvoyé à l’expéditeur. Les coûts et risques liés au retour seront à la charge du client.
Si vous avez la moindre question, écrivez-nous à serviceapresvente@byjo.fr.
SAV
S’il s’avère qu’il y a un dommage sur un produit, et ce malgré son entretien parfait, vous pouvez nous contacter à l’adresse serviceapresvente@byjo.fr pour que nous échangions ensemble à ce sujet.
Tout produit dont les recommandations d’entretien n’ont pas été respectées ne pourra pas faire l’objet d’un service après-vente.
En cours de construction…
Où nous trouver
- Boutique Les Ateliers Romarin, 15 rue Romarin, 69001 Lyon
- Contactez-nous sur contact@byjo.fr